STAFIM, importateur officiel des véhicules Peugeot et Opel en Tunisie, a annoncé mercredi 29 mai 2019 la signature d’un partenariat avec la société AutoPRO, experte en matière d’achat et de vente de véhicules d’occasions.

Ce partenariat permettra à toute personne désireuse d’acheter un véhicule neuf PEUGEOT auprès de STAFIM de bénéficier d’une assistance à la revente de son ancien véhicule et ce, quelle que soit sa marque. En effet, la société AutoPRO prendra en charge l’évaluation et l’acquisition de ce dernier et le client ne paie que la différence de prix entre son ancien et son nouveau véhicule.

L’offre de reprise Peugeot est donc une alternative pour éviter les étapes des petites annonces, des visites, des démarches administratives, mais aussi pour vendre son véhicule à sa juste valeur.

A cette occasion, M. Abderrahim Zouari, vice-président de STAFIM a souligné « l’importance de ce projet que nous étudions depuis quelques temps, et qui est fortement encouragé par PSA, leader en matière de revente de véhicules à travers les fameuses Occasions du Lion. Afin de réussir ce projet, nous estimons avoir choisi un partenaire de qualité, expert dans le domaine et nous avons totalement confiance en la société AutoPRO et en le professionnalisme de M. Sadri Skander ».  

De son côté, M. Sadri Skander, Directeur Général d’AutoPRO, s’est dit ravi de la confiance placée par Stafim. « Au vu de l’expérience de Peugeot dans l’occasion à l’international, c’est un véritable honneur que d’avoir été choisi comme partenaire. Ce partenariat atteste de notre expérience dans le domaine de la vente des véhicules d’occasions depuis maintenant deux ans. Un partenariat gagnant-gagnant avec l’un des concessionnaires les plus importants du marché, tant sur le plan du volume que de l’image de marque ».

Ce partenariat sera valable pour les marques représentées par le groupe STAFIM, Peugeot & Opel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut