Le nouveau produit phare de Renault Sport, Megane, a été filmé au cours de tests et les passionnés de la piste pourront peut-être y prêter attention.

Le Trophy-R sera assis au-dessus et à côté du trophée classique Megane , que nous avons récemment testé et que nous avons trouvé énormément de respect. Mais bien que la version standard soit un missile A-road rigide et rapide, le R sera le jouet idéal pour la journée sur piste.

Il est doté de jantes en alliage léger et affiche clairement des freins énormes derrière. Des sièges avant légers, des harnais de course et des équipements de chronométrage sont possibles. Une augmentation symbolique des 296 chevaux du trophée est également probable.

Depuis que nous avons appris que le pneu collant de la Pilot Cup 2 de Michelin ne serait pas proposé sur le Trophy, même en option, nous nous sommes demandé si une Mégane biaisée sur la piste était en jeu. Le Trophy-R est-il, et il porte plus que probablement les coupes.

Dans la vidéo, filmée un jour où la nouvelle voiture elle-même – qui ressemblait clairement à un Trophy-R – était filmée pour Renault, on peut voir certaines scènes où la voiture avance très lentement, et d’autres où elle semble être à fond bavarder. Faites-vous votre propre idée, mais nous pensons que cela sonne bien, et il ne fait aucun doute que ce sera rapide sur un circuit. Les détenteurs de record de tours éclipsés partout doivent devenir un peu nerveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut