Depuis des décennies Peugeot n’a pas vendu de voiture aux États-Unis. Quant a nous, nous avons entendu parler d’une Peugeot 508 GT qui était exposée à l’événement cars and coffee il y a quelques semaines à Atlanta, aux Etats Unis.

Non, il ne s’agit pas d’une voiture importée par une personne qui voulait rouler à tout prix en Peugeot aux États-Unis.

PSA, la maison mère de Peugeot cherche à réintégrer le marcher américain dans les prochaines années, et apparemment, Atlanta serait le lieu choisi par la marque afin d’y établir son siège social.

La Peugeot 508 a participé au Cars and Coffee pour avoir l’avis des amateurs de voitures qui étaient présents ce jour-là. La bonne nouvelle, est que cette pépite de Peugeot traversera l’Atlantique et se présentera aux médias et aux invités a Tunis le mardi prochain.

Découvrez alors la nouvelle PEUGEOT 508, la berline haut de gamme au design audacieux, offrant une qualité de conception sans compromis et des prestations technologiques de haut niveau pour une expérience de conduite intense.

Avec sa silhouette basse et dynamique, sa face avant agressive et son style musclé et acéré, la nouvelle berline haut de gamme PEUGEOT 508 ouvre une nouvelle ère de sportivité et d’élégance. Ses lignes sculptées, sa calandre soignée et sa nouvelle signature lumineuse renforcent son esprit racé, audacieux et novateur.

L’expertise de conception a été mise au service d’une esthétique et d’une qualité sans compromis : équilibre des proportions, portes sans cadre, finitions et affleurements ont été travaillés avec précision pour que chaque détail apporte sa touche d’élégance et de perfection.

La nouvelle Peugeot 508 propose  deux versions,  Allure et GT Line, qui seront présentées avec de multiples finitions et options.

Au niveau de la motorisation le performant 1.6 L de 165 ch avec Boite Auto EAT6.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut